La photographie du jour

Izumi Miyazaki – Photographe japonaise (née en 1994)

La plupart de ses photographies sont des autoportraits. Le photographe américain Alex Prager et l’artiste Belge Magritte font partie de ses sources d’inspiration

« Au début, j’avais honte de publier mes photos en ligne, mais je commence à m’habituer, même si je ne comprends pas toujours pourquoi les gens me suivent. Je cherche d’abord à m’amuser. C’est important d’être drôle.» «Je ne savais pas quoi faire, alors je suis allée au club de photo.»   «Il faisait des photos de famille et elles étaient toutes très mauvaises. Ma mère a essayé aussi, mais ce n’était pas mieux. Moi, j’avais l’impression de jouer. Surtout, je me suis rendu compte que je pouvais enfin faire les images que j’avais envie de voir.»  Izumi Miyazaki


Laisser un commentaire