Rihanna, nouvelle égérie du parfum J’adore de Dior

Rihanna devient l’égérie du célèbre parfum J’adore de Dior. J’adore de Dior est le parfum féminin parmi les plus vendus au monde depuis sa création. Il semblerait que le tournage de la nouvelle campagne s’est tenu à Versailles (rumeurs).  

Cette première campagne pour le parfum sera dévoilée le 1er septembre prochain. Elle est signée du photographe Steven Klein.

« Être le nouveau visage de J’adore est un honneur tout autant qu’une mission. Ce sillage, que je connais et que j’aime depuis toujours, signifie tant pour les femmes. Je suis particulièrement touchée de rejoindre cette aventure et d’y apporter mon univers, mon histoire et mes racines, ma créativité et ma propre féminité. » Rihanna

« Nous sommes incroyablement fiers d’accueillir Rihanna dans la famille Dior. Son rêve en or s’annonce unique, à l’image d’un sillage qui accompagne les femmes avec un éclat intact. Le talent hors normes, l’audace et la beauté captivante de cette star totale sont une incarnation idéale d’une féminité Dior rayonnante et puissante qui transcende les générations. Nul doute que Christian Dior l’aurait adorée… » Véronique Courtois, CEO – Parfums Christian Dior

Rihanna a déjà tourné dans le spot de la campagne Secret Garden, au château de Versailles. Elle était présente au premier rang du défilé de la haute couture Dior en janvier dernier.

Le parfum a été créé en 1999. Le top-modèle Carmen Kass a fait la première campagne publicitaire. En 2004, Charlize Théron devient l’ambassadrice du parfum. Deux ans plus tard, le célèbre spot réalisé par Jean-Baptiste Mondino est où on la voit traverser un appartement haussmannien est dévoilé.


Laisser un commentaire