Pierre Hermé dévoile sa nouvelle collection « Fair-Play »

Pierre Hermé lance une nouvelle collection estivale, Fair Play. Pour cette collection, le célèbre chef pâtissier collabore avec l’illustrateur Quentin Monge (site officiel ici). Le chef signe une collection inédite inspirée des saveurs du Monde, Brésil, Italie, Japon et France. La collection livre un carnet de voyage et célèbre le sport.

« Le fair play est un principe fondamental dans le sport dont les valeurs sont communes, par bien des aspects, à celles de la pâtisserie. La précision d’exécution, la patience, la discipline, la persévérance, le respect, le travail en équipe en sont quelques exemples. Nous partageons aussi avec les évènements sportifs la célébration, les moments de joie et d’émotions nous sommes, les uns et les autres, à l’origine d’une certaine forme d’exaltation et de bonheur » Pierre Hermé

Pour cette collection printemps-été, macarons, cakes, pâtisseries et glaces, dont certaines dans leur version végétale, s’inscrivent dans leur époque pour raconter leur histoire, celle d’un pays, d’un goût, d’une tradition , d’un savoir-faire.

La collection comprend : le macaron Infiniment Café Iapar du Brésil – le macaron lJardin de Cassandre (cassis- rhubarbe) – la tarte Jardin Enchanté (tarte végétale, piment d’espelette, crème d’amandes au citron vert, gelée citron vert et framboises fraiches) – les glaces Infiniment vanille – la glace Jardin de SIcile – Glace au macaron Iapar du Brésil – Glace Milena – Glace jardin japonais – glace Jardin de Constance .

L’ensemble de la collection « Fair Play » est disponible à partir du 30 mai 2024 en boutiques et sur le site de Pierre Hermé


Laisser un commentaire